J'AI FAIT 403$ CETTE SEMAINE AVEC BITPETITE!!!!steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

![]()

Bonjour à tous mes cryptos afficionados! 


Avant de commencer, je ne suis pas un conseiller financier, cet article est uniquement à des fins éducatives, faîtes des recherches avant d'investir, surtout dans le cadre d'investissements à risques élevés comme les Plans d'Investissement. Je ne suis pas payé ou affilié d'aucune façon par Bitpetite, c'est juste mon point de vue personnel dessus! ;-)


Un post rapide pour vous prévenir que Bitpetite PAYE POUR DE VRAI, je retire tout les Dimanche, et voici mon virement de la semaine: 403$ ce qui fait un revenu mensuel entre 1600 et 2000$!!!! Ne passez pas à côté de l'opportunité et vous aussi faîtes 3.6% par JOUR pendant 9 SEMAINES sur votre investissement en Cryptos! 


Voici le lien d'inscription à Bitpetite:

https://bitpetite.com/?aff=cryptostrading 


BONUS: Pour toutes les personnes qui auront investis avec notre code, nous allons organiser avec mon groupe d'investissement des tirages au sort toutes les semaines à partir de 50 membres, nous donnons aussi les dernières tendances du marché sur Bittrex et des opportunités d'investissements (Bitpetite et Bitconnect).

Tout se passe sur notre chaîne Telegram:  https://t.me/CryptosInvestmentGroup


J'espère que vous avez apprécié ce post!


Pensez à me suivre @selfmadeinvestor pour obtenir les dernières nouvelles sur les CryptosMonnaies et mon approche personnelle sur la façon dont je sélectionne mes investissement, et la stratégie que j'adopte quand j'investis


SelfmadeInvestor

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58679.35
ETH 3155.04
USDT 1.00
SBD 2.44