You are viewing a single comment's thread from:

RE: Profession infirmier 100% pour VOUS

in #fr7 years ago

Très bel article !!
C'est beau et ça fait plaisir de voir que des gens aiment le métier qu'ils exercent avec passion 👌🏻

C'est un très beau métier que tu fais , bravo pour ton courage !!

Sort:  

Merci @charline ! C'est une belle marque de soutien de ta part.
Je suis effectivement un vrai passionné par ce métier.
Il faut que le caractère et la vie de famille s'y adapte...
Et je crois que j'ai mon équilibre...
A plus tard
@yann0975

C'est très beau en tout cas 👌🏻

Ah oui j'avoue avec ton planning plus les urgences j imagine aussi il faut vraiment avoir un équilibre familial adapté , du coup c'est Super pour TOi 😉que tu ais tout ça 👍

🙃

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.14
JST 0.028
BTC 59274.98
ETH 2600.78
USDT 1.00
SBD 2.44