You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vote ou downvote, le droit de vie ou de mort sur Steemit ?

in #fr7 years ago

je suis complètement d'accord avec toi , je me dis la même chose bien souvent ...

Et c'est malheureusement ce qu'il se passe aussi dans la vie les riches sont les tous puissants , nous ne sommes que des petits pions , et ici le problème que je vois le plus souvent c'est les whales 🐳 qui sont ultra votés pour des fois des articles de merde 💩
Et en plus ils t'en font plusieurs dans la journée ...

Le travail fourni par les minnows ou les whales ne reçoivent pas forcément l'argent au mérite ce qui est très dommage ...
Beaucoup de minnows abandonnent très vites aussi voyant sûrement qu'il est impossible de rattraper un assez haut niveau ...

Après je ne suis pas là pour l appât du gain , je trouve que le concept est très intéressant et innovant par rapport aux autres réseaux (ou je ne suis pas d ailleurs) je trouve qu'on est assez libre de dire quand même ce que l'on pense et ça c'est très bien 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54147.93
ETH 2274.31
USDT 1.00
SBD 2.35