You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les Strasbourgeois à @steemauvergne et lancement de @SteemAlsace.

in #fr7 years ago

Super article 👌🏻

😅Ouai oh ça va !!
J'aurai jamais autant entendu parler début Dunkerque de toute ma vie xD

Et de mon accent du nord 🤣🤣

Je vois que cette journée a vraiment plue à tout le monde !!
C'est génial 👍
Il me tarde déjà la prochaine !!

Sort:  

Tu es au taquet ça fait plaisir!
T'inquiètes les blagues les plus courtes sont les meilleures, à partir de maintenant tu es de nouveau de Narbonne dans mon esprit ;).
Tu auras remarqué que pour des Alsaciens nous avons bien caché notre accent Alsacien, en réalité on parle comme ça à Strasbourg :

@siavash, @ekitcho, @elemtro, @hellofuture, @napscan, @elastico, @ibo67, @ajanphoto et @oguste vous ne me contredirez pas je pense!
Vivement le prochain meet-up en tout cas!

🤣🤣

Mais nooooon t inquiètes j'ai de l humour je m en fiche Dunkerque narbonne accèdent d Alsace ...

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61956.82
ETH 2417.96
USDT 1.00
SBD 2.62