You are viewing a single comment's thread from:

RE: BORNEO - Stop #6 - Kudat et l'escale technique...!

in #fr6 years ago

Bonjour, je viens de Russie. Je suis très caressé par l'audition d'Aurora. Mais je suis désolé, peut-être Google traducteur est-ce bullshit.
Je suis un marin russe

Sort:  
Je publierai une version en anglais très bientôt. Ce voyage est un voyage que j'ai fait en solitaire il y a quelques années et qui compte beaucoup pour moi, merci de vous y intéresser. Je prépare actuellement un autre voyage sur un autre bateau.I will post an english translation soon. I did this trip alone a few years ago. It's an important part of my life, thank you for interesting to this trip. I'm actually preparing a new trip with another boat.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 64294.06
ETH 3427.66
USDT 1.00
SBD 2.59