Concours du mois !

in #fr7 years ago (edited)

Salut les Steemers !

Petit concours du mois où vous pouvez tenter de gagner l'équivalent de 30 dollars en SBD ! Pour cela, il faut : Upvoter ce post et écrire en commentaire que vous participez. ;) Le nom du gagnant sera annoncé dans le mois.

Défi des 365 jours : 2/365 

Sort:  

Info : Je suis en train d'entrer dans ma liste les participants ;)
Les inscriptions seront terminées dimanche soir ( jusqu'à minuit).

Info #2 : Place au tirage ! (résultat mercredi)

Très bonne initiative de ta part @blysards

et très bonne idée cela peut encourager les gens à rejoindre ton concept et surtout peut-être l'ensemble de la communauté et follow ton compte of course pour ne pas rater de sympathiques moments que tu re-partage. Courage j'espère que cela fonctionne ou fonctionnera bien et te souhaites une bonne avancée toit en te remerciant encore pour ce mouvement.
Prends soin

P&U

Wow! Dice is my favorite game, but I didn't get to translate this in English.... All the same enjoy the game of dice while you keep steeming onnnnn!

Merci pour le concours :) je participe

Je participe !
Merci pour l'organisation !

Coucou, je participe :-)

Merci !

Merci de nous proposer ce concours, je participe !

Génial merci pour le concours ! Je participe et je croise les doigts !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63126.26
ETH 2596.37
USDT 1.00
SBD 2.76