Défi : Un post par jour pendant 365 jours (0/365)

in #fr7 years ago

Récemment, je me suis dit : Mais pourquoi regarder toutes les semaines son portefeuille Steemit alors qu'on devrait le faire une ou deux fois tous les ans. C'est vrai, les développeurs du blog officiel Steemit conseillent du long terme pour la création de contenus alors qu'on ne le fait pas vraiment. 

C'est pour cela que je vais désormais faire un post par jour et me concentrer sur le contenu (inspiré d'Olivier Roland). Il faudra que je trouve beaucoup de motivation pour écrire à cette fréquence-là.

Bien sûr, il y aura une pause le week-end. Mais devinez quel post je vais publier demain pour l'inauguration de ce projet fou ? C'est l’explication du mouvement de panique qui menace de scinder le Bitcoin en deux.

Sort:  

Hâte de découvrir ça ! :-)

Bonne chance pour ton challenge ;-)
Il y a de quoi parler dans la Crytposphere, j attends ton premier article !

Je crois qu'à la fin de du challenge, mon blog sera une encyclopédie. ^^

Et bien bon courage pour le défi
Hate de lire tous les jours ton post alors 😉

bon courage, je te suivais déjà!
++

Tu as tout mon soutien pour ton future défi !

Congratulations your post is wonderful.

Hi can you please upvote my last post
please please :)

Je t'es trouver, sur un commentaire du site cryptoFR et ton profil a eu un réel impact sur moi, j'aimerais échanger avec toi mais avant ça j'ai énormément de lecture sur ton steemit que je trouve génial, tu as mon soutiens bro

Merci et de rien, ça fait plaisir.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64573.45
ETH 3441.06
USDT 1.00
SBD 2.51