5 photographes #Fr à suivre sur Steem part.1

in #fr7 years ago

Comme je vous l'ai précisé dans mon introduceyourself, en plus d'être moi-même photographe je m'occupe aussi d'un magazine pour lequel je fais de la curation quotidiennement.

Histoire de mettre en avant les personnes à suivre sur steemit, notamment les artistes, voici un post qui répertorie les photographes français découverts jusqu'à présent dans la communauté.

Irina.jane découverte grâce au 7 days B&W Challenge
23584694_10156000669558701_893887676_n.jpg

Aurelyr elle aussi découverte via le 7 days B&W Challenge (décidément) stlz82fdwbbj6xkctcus.jpg

Maeva Une personne très cool et plutôt douée. Elle partage régulièrement des photos de voyage, c'est toujours plaisant de s'évader quelques minutes !
DSC_6113.jpg
Exposez comme son nom l'indique, il parle d'art, et principalement de photo, dont les siennes.
Poizot_Nicolas_03_Horizons.jpg

Et les derniers pour la route LesPitchousVoyagent je n'arrive pas à savoir si c'est un groupe de potes ou un couple mais les reportages qu'ils produisent sont aussi intéressants que bien illustrés !img_9297.jpg

C'est fini pour aujourd'hui, j'espère que vous aimerez. Je connais pas encore toute la communauté FR donc si vous avez des photographes à me suggérer pour une prochaine sélection faites-le moi savoir en commentaire :)

Autres liens :
Ma publication sur Paris au petit matin.
Le lien vers le magazine photo dont je m'occupe.

Sort:  

Merci pour cette initiative ! Je te félicite c'est très sympa de ta part de faire de la curation

c'est totalement égoïste, j'aime ça :)

Très bonne initiative, je ne peux que t'encourager !

Et du coup, j'ai loupé ton arrivé, alors je te souhaite la bienvenue ici 👌 😉

Merci pour la mise en avant :) Je ne manquerai pas de te rendre la pareille. Je crois que nous nous sommes inscrits à peu près en même temps et c'est bien cool de voir que nous allons pouvoir faire découvrir steemit à nos connaissances photographes :)

héhé oui pratiquement en même temps !
Et on partage tous les deux une même passion !

Nice captures, I like the first one best.

thank you @ walter-v-ac :)

You're welcome.

Un grand merci à toi @beware pour la très belle et sympathique mise en avant que tu nous fais ! C'est une super initiative, ça permet de découvrir d'autres photographes fr qu'on ne connaissait pas !
Je vais aller jeter un coup d'oeil aux autres blog de ce pas, et tu as tout mon soutiens ! Merci encore

héhé, ca y est j'ai ma chronique. tu sais que j'ai failli parler du fait que tu aimais fallout aussi :)

Mdr ça aurait été drôle comme clin d'oeil. En vrai je suis fan de pleins de jeux vidéo ^^ !
Au fait j'ai commencé à jeter un coup d'oeil à ton magazine, et ça a l'air vraiment intéressant !

fallout est une preuve de goût ;)

Merci, on est une 60aine à bosser dessus on est toujours en recherche de petites mains mais c'est un beau projet :)

Ahah oui c'est vrai :) !
C'est déjà génial d'avoir réussi à réunir autant de personnes sur ce projet. Vous êtes tous regroupés en région parisienne ou c'est dans toute la France ?

on est sur toute la France, et le Québec :)

Et ça fonctionne comment ? (Si tu veux et que tu as du temps pour m'en parler, tu peux me contacter via le discord de francosteemvotes)

yes carrément on fait ça via le discord

Wow ! Je ne m'y attendais pas le moins du monde ! Merci beaucoup à toi, ça me fait teeeeeellement plaisir ! :D

héhé c'est mérité :)

Ohhh super ça :-)
N'hésite pas à aller faire un tour sur @lautre, @roseana (je viens de la découvrir), @malik.roxane (oui c'est moi..) et me dire ce que tu en penses ;-)
Bisous !!

Mercii @malik.roxane en vrai j'ai failli te mettre dedans :).

Merci pour les recos

;-) Tracasse :D

tracasse ? je n'ai jamais lu cette expression :p

Wow! Etre cité après ces quatre talentueux photographes ça fait super plaisir!
Si tu en trouves d'autres n'hésite pas à nous les présenter

avec plaisir ( c'est prévu )

Coin Marketplace

STEEM 0.22
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 66053.51
ETH 3482.63
USDT 1.00
SBD 3.17