[FR] Ma vie à la ferme #1

in #fr7 years ago (edited)

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle série qui se déroulera durant cette semaine afin que vous en sachiez un peu plus de moi par petit bout .(je ne suis pas un gars facile)

Cette série s'intitule ma vie à la ferme .

En effet j'ai la chance de vivre en campagne ,là où il fait beau et les oiseaux chantes.
-Là où l'on peut faire absolument se que l'on veut comme l'on veut a l'heure qu'on veut.
-Là où l'on se croirait dans la série la petite maison dans la prairie tellement tout ici est vieux.
-Là où l'on peut élevé des animaux de ferme et c'est ce dont je vais vous parler dans chacun des épisodes.

J'ai 19 ans,

et pourtant ,je suis un amoureux de la campagne et je vais vous présenter une série a raison d'1 épisodes par jour qui s'intitule : "ma vie a la ferme".

Bon, sa C'était pour introduire .
Ducoup je vais vous présenter à chaque épisode ,mes animaux ,que j'aime et que j'ai pris en photo pour l'occasion .

Et on commence ce premier épisode par :

Coquine

IMG_1990.JPG

Oui c'est son nom ,coquine .
C'est une ânesse qui va bientôt souffler ces 30 bougies !
Mon père et moi l'avons récupérer a l'age de 19 ans ,car le propriétaire ne pouvez plus s'en occuper.
Nous l'avons donc recueillis et cela fait maintenant 10 ans que l'on s'en occupe .
Comme vous pouvez le voir il y a , à côté de Coquine une chèvre potevine .
Mais ce sera pour l'épisode 2. (je fait un peu de teasing)

A suivre ...

Abonne-toi, c'est un ordre !

upvote

et montre moi tes animaux si tu en as aussi dans les #commentaires.

Sort:  

@masterbot has been called by @best-of-football to give you 31.98% upvote!
Check this post for information about delegation. Make me strong!

World of Photography Beta V1.0
>Learn more here<

You have earned 5.05 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.01
Server time: 20:33:59
Account Level: 0
Total XP: 5.05/100.00
Total Photos: 1
Total comments: 0
Total contest wins: 0
When you reach level 1 you will start receiving up to two daily upvotes

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

une bonne idée de partager ton expérience à la ferme et ton histoire.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63062.73
ETH 2687.13
USDT 1.00
SBD 2.54