[FR] Le steem dollar va t-il revenir a 1$ ?

in #fr7 years ago

En effet j'ai échanger mes SBD (le peux que j'avais) en Steem.

Pourquoi ? Allez vous me dire .

(Parce que , sa te regarde pas)

Non plus sérieusement , c'est tout simplement car le prix du SBD est aujourd'hui sur-évaluer.
En effet , aujourd'hui il subbit les lois du marché et ses spéculations .
Mais si demain le SBD retrouvais son but initial qui est d'assurer une valeur de 1$.

Sans titre.png

La logique voudrais donc que tôt ou tard ,le SBD revienne à ses origines puisqu'aujourd'hui ,la valeur d'un post ne correspond pas a la réalité en dollar ,et donc le steem dollar perd sa fonction première.

À ce moment là , utilisons le STEEM comme monnaie sur la plateforme .
C'est la même chose !

C'est pour cela que j'ai choisi de les convertir en STEEM afin d'éviter qu'une chutte brutal ne se produise .

Je vous invite à me dire si vous êtes d'accord avec moi ou si je suis fou .

N'hésitez pas a #resteemer #commenter et #UPVOTER pour me soutenir.

bisous . Antoine .

Sort:  

Hello Antoine !

C'est une question existentielle pour les Steemians :-) ! D'ailleurs ça fait un moment que pas mal de monde se pose des questions et apparemment il y a plusieurs écoles. Donc je ne sais pas trop quoi dire. Je te laisse par contre une série de lien pour approfondir tes recherches.

A bientôt !

En effet oui, c'est un peu fouilli tout sa, tout le monde se pose la question .

Hello. Dans mon post, tu as un peu toutes les indications pour te faire ta propre idée.

A mon sens, le marché est encore minuscule ce qui explique sa valeur en dehors du temps.

Pour qu'il baisse, il faut que le STEEM se valorise bien plus. C'est encore un peu trop tôt pour espérer le voir baisser.

J'avoue ne pas savoir quoi en penser ,mais le sujet m'intéresse.
Il faudrait comprendre pourquoi le sdb monte , quelle sont les avantages pour les whales ?

Hello @alex.frouge ,

Je t'invite à consulter les liens que j'ai laissé en commentaire, si tu ne les a pas déjà lu bien évidement ;-) !

Merci, je vais les regarder ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60231.53
ETH 2321.91
USDT 1.00
SBD 2.51