[FR] Bilan + redistribution des SBD de l'article "Robin des bois" .

in #fr7 years ago (edited)

Suite à l'article "ROBIN DES BOIS" que j'ai fait il y a maintenant 7 jours , je vous apporte les preuves de la redistribution et fait le bilan .

Les baleines n'ont pas mordu à l'hameçon .

  1. Tout d'abord ,je suis un peu déçu ,mais bon ,je ne suis pas connu ,je n'ai pas l'influence nécessaire pour mobiliser mais j'éssaie .
    Je compte malgré tout re-proposer
    ce genre de post afin d'encourager les nouveaux et les meilleurs contenus .

  2. Je compte ,sur certains de mes articles a tendance communautaire FR , afficher la mention [R] ,pour Robin des bois,et donc redistribuer des SBD.

Tout le monde est gagnant .

Ces articles seront alors des articles de redistribution ,donc upvoter les a font et faite les tourners . Ce n'est pas que pour moi ,mais pour les autres aussi.

Cela me permettra de diffuser plus facilement mon idée et de recompenser les plus méritants *(selon moi encore une fois).

Je vous ferez des retours hebdomadaire ou mensuel de tout les retours .
Dans tout les cas ,vous pourrez les suivres dans mon portefeuille .

Je souhaite acquérir une plus grande visibilité sans pour autant écraser les autres .Le but est donc une croissance de mon compte et des plus méritants .

je vous mets les screens et j'espère que vous apprécier le concept , dite moi dans les commentaires.

J'ai donc sélectionner 5 personnes (afin qu'ils se sentent vraiment valoriser) pour la redistribution.

Sans titre.png

@siniy @terresco @kelos @marie2018 @quelquun
Je vous invite donc à aller voir le travail de ces 5 auteurs qui le méritents .

N'oubliez pas que les posts portants la mentions [R] dans le titre sont désormais des post de Redistribution.

Bisous. c'était Antoine .

#Upvote

Ma dernière vidéo communautaire : https://steemit.com/fr/@best-of-football/hyalhb3g

Sort:  

Ton idée était très bonne, je pense qu'il ne faut pas que tu te décourage mais que tu continues et que tu repropose ce genre de contenu.

Merci beaucoup ,j'espère que les gens vont s'y intéresser .
Certains le méritent vraiment , leur travail méritent plus de visibilité .

Merci pour la sélection !

Mais de rien , ton travail mérite cela !

Merci beaucoup pour la distribution ! J'avais 0 SBD, puis hop petit gain, sur le coup je n'ai pas compris d'ou ça venait puis j'ai vu ton événement, merci c'est cool comme initiative :) je vais suivre ;)

Tout ça vient uniquement de ton travail ! Merci de me suivre ;)

Un grand merci ^^ Cela fait très plaisir.

Merci à toi pour ce partage!!!
Ta démarche va dans un sens vraiment positif
Je resteemerais tes actions pour plus de visibilité

Il est normal de récompenser ceux qui le méritent puisque ils ne le sont pas tous.
Vous faite un bon travail et contribuer au bon développement de la communauté FR comme je l'imagine.

Ok merci alors
Je resteem ton post

C'est assez fou comme la communauté française se développe. Inscrit depuis 3mois, j'ai déjà constaté une nette augmentation de l'offre de reportage s passionnants alors j'adhère à ton initiative proche de celle de Kelos avec littlefish.

C'est exactement sa.
Le but est d'utiliser le tag littlefish au maximum en y promettant de récompense pour le meilleurs articles.

Courage pour la suite!

Merci beaucoup !

Bonne continuation !

Juste tu n' es pas sur les discords ?

Si je suis dans le discord général sous le nom de monsieur Antoine .

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63062.73
ETH 2687.13
USDT 1.00
SBD 2.54