[FR]Je suis Robin des bois , et je cherche des baleines

in #fr7 years ago (edited)

Salut les baleines.

Je suis Robin des Bois.
Vous me reconnaissez, je suis le bandit qui vole aux riches pour donner aux pauvres.

Aujourd'hui ,je ne vais pas vous voler mais j'ai envie de jouer un petit jeu.

Les règles sont simple :

  • Upvote cet artcile

  • Dans 7 jours , je redistriburai la TOTALITÉ de la somme obtenu a tout les articles paru dans le tag littlefish afin d'encourager les plus petits .

  • c'est tout .

robin-hood-fox.jpg

Bien évidemment pour prouver ma bonne foi, je vous ferais un article retour à Base de #screenshot pour bien montrer que je ne suis pas un voleur et que j'ai redistribué l'argent.

bonne continuation sur steemit ,et puisse le sort vous être favorable.

#UPVOTE

Sort:  

Si ton but est d'encourager les petits avec les votes des gros, alors pourquoi ne pas ouvrir un curation trail

Bonne idée. Mais qu'est-ce que la baleine gagne à passer par toi plutôt que de faire le boulot toute seule?

N'étant pas riche, tu ne pourras pas me voler grand chose, mais c'est un classique, les riches le sont parce qu'ils ne donnent pas. Les pauvres donnent quand ils peuvent.
J'aimerais voir plus de robin des bois dans notre monde. J'ai plein de noms qui me viennent en tête chez qui on pourrait trouver de quoi faire.
Qui sait, peut-être qu'un steemer nous lira et deviendra ce Robin.
A voir.
J'ai resteemer ce post, on verra si ça porte ses fruits.
#fr #littlefish #robin-des-bois :)

Sur steem les riches ont intérêt à faire grandir la plateforme. Donc à sponsoriser le contenu de qualité et à donner leur chance aux petits poissons

merci beaucoup ,et oui ,j'aimerais encourager les nouveaux si possible un maximum , étant donné que c'est ultra galère et décourageant .

merci @roxane, sa fait plaisir de se sentir soutenu par toi

C'est une bonne idée, je resteem en espérant attirer plus de monde.

Visiblement les baleines nagent en eau trouble et ne me voient pas ;)

Dis nous quand t en attrapes 😂🤣

Pour l'instant la chasse est complexe, mais si sa mord, sa ferait du bien aux post littlefish, parce que avec 0.029 $,ils n'iront pas loin ;)

Belle idée ;)
par contre j'ai une question "technique".
La réponse est peut-être évidente, mais pas pour moi :
Comment tu fais pour redistribuer les gains ?

:)

Belle journée !

Gribouille.

Le plus simple est d'écrire un petit bot pour ça, si il y a du monde à qui redistribuer ça peut vite devenir fastidieux...

Et bien c'est très simple , quand tu clique sur tes SBD dans ton portefeuille , tu peux envoyer avec l'option transferer ,à n'importe quels destinataires un nombre choisi de SBD

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62768.63
ETH 2678.95
USDT 1.00
SBD 2.56