You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit c'est quoi "pour moi" ? #Vision d'un nouvel arrivant

in #fr7 years ago

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai du mal à tout comprendre, et je suis de ton avis sur pas mal de choses, ce que je peux dire, c'est persévère, c'est un bel article intéressant ;-) J'ai pris plaisir à le lire et il m'a fait réfléchir !

Sort:  

Bonjour à toi aussi :o)

J'imagine que tu as déjà lu ce conseil mais je t'invite à aller voir sur http://www.comprendre-steem.fr/
C'est vraiment sur ce site que j'ai pu découvrir quasiment tout ce qui concerne Steemit !

Merci beaucoup. Faire réfléchir, c'est également le but que j'essaie de mettre en place avec mes articles "One Learning a Day" où je partage ce que j'ai appris moi-même en terme de développement personnel.

Bonne continuation sur Steemit !
Laurent

Merci Laurent, belle journée à toi ;-)

Surtout rejoins le discord de @francosteemvotes c'est pratique pour discuter ou poser des questions

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 61904.94
ETH 2583.24
USDT 1.00
SBD 2.57