You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Les vrais raisons du déclin des posts francophones sur Steemit

in #fr6 years ago (edited)

J'approuve énormément, et le faible "rendement" des upvotes en ce moment ne doit pas démoraliser. Je parie sur une hausse du steem sur le long terme de part sa blockchain innovante. Quelques centimes aujourd'hui seront peut être quelques euros/dollars à l'avenir, alors je ne décourage pas, et j'ai le pressentiment que mes quelques efforts aujourd'hui seront bien récompensé à l'avenir. Ainsi, j'encourage le petit monde à promouvoir steem et à continuer de publier des posts de qualités. Puis après tout, au delà de ça, même lors de mes périodes d'inactivités faute de temps, steem est devenu un média de culture G pour moi, que je continue à lire sans forcément y contribuer :)

Édit :

/!\ Alert archive steem /!\

Lorsque je me suis inscrit il y a un peu plus d'un an, j'ai lu un article sur les aimants neodymes. Ça coûte dans les 40$ et mon seul souhait de l'époque était de pouvoir m'en offrir un en steem. Je l'ai jamais fait... Mais j'ai atteint cette somme ! Rien que ça, je suis content ^^

Sort:  

@baloox : Je pense que Steemit, c'est aussi une plateforme qui peut être pratique pour mettre en avant du contenu externe. Parfois, Steemit permet d'avoir un bon référencement pour Google. Il ne faut pas trop compter sur Steemit pour gagner de l'argent. Sur YouTube, les gens qui gagnent le plus d'argent ne compte pas que sur les revenus publicitaires, ils vendent aussi du contenu via d'autres sites ou font des placements de produits. YouTube leur sert à avoir de la visibilité. Pour les YouTubeurs qui gagnent beaucoup, YouTube n'est pas forcément un business, mais une plateforme pour rendre visible leur business. :)

Steemit, ça peut être un moyen de mettre en avant un blog déjà existant, une chaîne YouTube, une association ou encore une entreprise...

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59880.83
ETH 2301.55
USDT 1.00
SBD 2.50