You are viewing a single comment's thread from:

RE: La période d'examens ; plus une survie que des études

in #fr7 years ago

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
J'étudie dans la littérature et la documentation jeunesse, pour être plus tard bibliothécaire jeunesse ou libraire jeunesse (bon pas forcément jeunesse si j'ai pas le choix ahah)

Sort:  

Tout un domaine! Je te souhaite bonne chance dans tous les cas (on a une chouette bibliotheque la ou je vis, avec des activites pour enfants de temps en temps :p )

Oh super ! :D Quel est le nom de cette bibliothèque ? (curieuse que je suis)

Ca voudrait dire donner le nom du village ou j'habite... Hmmm je passe :D

Ah mince, après quand on est comme moi et qu'il n'y a rien à des kilomètres à la ronde on peut se permettre de donner des noms vu que la bibliothèque n'est pas du tout dans mon village ahah Mais absolument aucun soucis, c'est normal, j'aurais répondu pareil ;)

Je suis comme toi alors (lorsque j'etais en Haute Savoie il y a plusieurs annees, j'habitais a Scientrier, un tout petit village :D ).

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65775.18
ETH 2600.82
USDT 1.00
SBD 2.68