You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon coin lecture - notes du livre de Frédéric Beigbeder (2/2)

in #fr6 years ago

Je me souviens avoir adoré ce livre. J’avais acheté toute la bibliographie de Beigbeder, j’aime son ton incisif, ce côté dandy maladroit et un peu dépressif. Il a de sacrées bonnes punchline, j’ai surligné beaucoup de pages.
Bonne idée d’ailleurs de partager les citations qui t’on marqué.e !

Bien à toi,

Aslal |-/\

Sort:  

Je suis la pro du surlignage dans le livre et à force il m’est venu l’idee De tout réécrire au propre dans un petit carnet pour pouvoir les relire et trouver plus facilement.
Je suis fan de ses punchline et de son style qui peut déranger ou mettre mal à l’aise.
Contente que cette idée te plaise.
Merci ! À bientôt

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63173.85
ETH 3147.56
USDT 1.00
SBD 3.87