You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 29 - Croisière de la Jeanne d'Arc: Dakar, Rio de Janeiro

in #fr7 years ago

Chaque fois que je lis votre histoire, je suis émerveillé. Mais c'est mon épisode préféré. Vous avez vraiment eu une jeunesse aventureuse. Je crois que c'est lors d'une de tes visites à Dakar que tu as rencontré ta deuxième femme.

Sort:  

Je crois que c'est lors d'une de tes visites à Dakar que tu as rencontré ta deuxième femme.

Et là, tu te trompes complètement!

Aie! Dommage que je me trompe. J'ai lu dans un épisode que votre deuxième épouse est sénégalaise, alors j'ai supposé que c'était lors d'une de vos visites à Dakar que vous l'avez rencontrée.
Quoi qu'il en soit, je suppose que d'avoir un anniversaire dans la mer serait amusant.

J'ai lu dans un épisode que votre deuxième épouse est sénégalaise

Tu as mal lu, ma deuxième épouse est hongroise.

Oops! Une erreur. Désolé monsieur Quelle mauvaise journée pour moi. J'ai juste continué à faire des erreurs.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67896.07
ETH 3253.63
USDT 1.00
SBD 2.66