You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Traduction] Pourquoi nous battons-nous pour changer le monde?

in #fr6 years ago

Je trouve qu'à l'heure actuelle nous possédons tous les outils nécessaires pour pouvoir repousser les les frontière que nous imposent nos sociétés réciproques. Nous possédons désormais un outil de communication qui doit nous permettre de nous organiser pour faire ce que nous trouvons juste tout en améliorant nos conditions de vie. Je travaille sur un projet nommer @squidycoin qui aura pour fonction de créer une plateforme communautaire de placement et d'entraide afin de générer des revenus en toute honnêteté et surtout en toute transparence. Je m'inspire beaucoup de ces personnes qui nous ont donné ses outils je te remercie donc @soushi888 pour tes traductions qui nous aident beaucoup nous les francophones

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57296.76
ETH 3055.75
USDT 1.00
SBD 2.32