You are viewing a single comment's thread from:

RE: GINAbot : le meilleur service de notification de l’univers Steemit

in #fr6 years ago

Je m'y perds dans la jungle des bots qu'on trouve, mais vu que tout le monde en parle, va bien falloir que je finisse par mettre le nez dedans ;-).

Sort:  

Je me joins à @evildido ! Jamais personnellement je ferai la promotion d'un bid bot ! ;-)

Je me doute bien (oui parce que entre temps, j’ai étudié le sujet pour en comprendre les tenants et les aboutissants ^^).

Attention, il y a bot et bot.
La plus part du temps, on parle de "bid bot". Ce type de bot à pour vocation de voter sur ses propres articles contre paiement.

Ici, il s'agit plutôt d'un service de notification gratuit. Et il est assez extraordinaire.

Et bien je vais tester ça ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65128.68
ETH 3442.23
USDT 1.00
SBD 2.52