You are viewing a single comment's thread from:

RE: Et quand le temps s’arrête enfin…

in #fr6 years ago

Ca fait plaisir !

Il est vrai que vivre au bord de la mer est un privilège "temporel" qui me permet de souffler et de m'évader. J'en ai beaucoup profité ce week-end. Je posterai dans l'après-midi une petite photo de mes aventures !

Bonne fin de journée ;-)

Sort:  

Je n'ai pas eu le privilège de grandir près de la mer. Chez nous, c'était forêt et lac, mais il ne faut pas minimiser le calme qu'un tel cadre peut apporter... Par contre, actuellement, nous avons un mode de vie tellement frénétique que d'admirer la puissance des vagues dans le vent nous permet de relativiser... et m'a permis de "décrocher" un peu...

J'ai bien hâte de voir tes photos!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68559.31
ETH 2695.07
USDT 1.00
SBD 2.73