You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est effectif! il existe maintenant 2 version du Bitcoin: Bitcoin Core & Bitcoin Cash

in #fr7 years ago

SUPER INTÉRÉSSANT! Merci pour ce post construit! Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'avoir "gratuitement" mes bitcoins cash mais bon tant pis.
Je suis ravi de savoir que de bons analystes francophones subsistent sur Steemit :) A bientôt

Sort:  

Pas grave @antbitcoin6, le 2ème meilleur moment pour être dans les crypto et les technologies Blockchain c'est aujourd'hui, surtout qd on pense que 99% de la population n'a encore aucune idée de ce qui se passe. Imagine qd les professionnels, les capitaux-risqueurs, les traders professionnels, les gestionnaires de fonds vont s'y mettre. Ma suggestion est d'investir dans ton éducation sur le domaine.

Puis je encore aujourd'hui bénéficier de mon equivalence en BCC ? Merci pour l'info, je m'instruis effectivement! 😇

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60164.54
ETH 2420.67
USDT 1.00
SBD 2.43