You are viewing a single comment's thread from:

RE: Impressions #1 : Life is Strange

in #fr7 years ago

Super ce jeu, c'est un des premiers jeux vidéo auquel j'ai joué et qui m'a ouvert les yeux sur le monde de la playstation, il y a un an environ... puis il y a eu "Heavy Rain", "Beyond: two souls" dans le même genre et quelques autres. Life is strange est en effet très attachant, les personnages sont très vrais et on vit vraiment leurs sentiments. Cette idée que ton choix puisse changer toute la chaîne des événements... j'ai presque voulu rejouer une fois le jeu terminé, histoire de voir comment ça aurait pu tourner si j'avais agi différemment. Merci de cette revue, je pense qu'elle va inspirer ceux qui ne connaissent pas encore le jeu. Je les envie presque d'ailleurs car ils ont devant eux une belle aventure à vivre:)

Sort:  

Merci beaucoup pour ton commentaire :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59026.89
ETH 2655.48
USDT 1.00
SBD 2.50