You are viewing a single comment's thread from:

RE: Réflexion : en finir avec les boosters

in #fr6 years ago (edited)

Pour ma part, c'est un des sujets qui ici me trottent régulièrement dans la tête. Je n'ai aucune réponse sinon je l'aurais formulée depuis longtemps. Mais tant que les fondateurs de cette plateforme, puisqu'ils sont seuls à détenir les clés de la politique locale, ne font pas savoir leur intention d'y changer quelque chose, rien ne bougera. On peut toujours parler de tout, en attendant d'être entendus. C'est sûrement moins simple il y a certainement des subtilités, des raisons légitimes qu'on ne connait qu'au niveau dirigeant. Si la plateforme se trouve à un moment déséquilibrée par ceci ou cela je leur fais confiance pour prendre les mesures adéquates. En tout cas c'est ce que je ferais si c'était mon bébé.
C'est pénible en ce moment de voir baisser les "récompenses", je ne compte pas là-dessus mais d'autres en ont besoin. Oui il y a telle raison, et aussi celle-là, et celle-là... mais ces explications n'améliorent en rien la réalité. Bref je n'ajouterai rien de plus, c'est une rare fois que j'en parle. Merci à toi d'avoir ouvert ce post.

Sort:  

Oui, bien sûr, j'imagine parfaitement que ce n'est pas si simple. Comme dirait l'autre, la critique est facile, l'art est difficile...

Je voulais parler des explications que je lis ici et là face au questionnement des utilisateurs. Ton post est évidemment constructif je t'en remercie, c'est l'occasion pour moi de placer 3 mots.

T'en fais pas, je ne l'ai pas mal pris du tout ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68728.62
ETH 3843.27
USDT 1.00
SBD 3.65