You are viewing a single comment's thread from:

RE: Astuces et soluces d'un mineur : Windows Update MiniTool

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour,
merci pour cette astuce, après avoir galéré sur ce problème de blocage des maj récalcitrant, plus mon souhait de faire un windows allégé, j'ai opté pour la modification de l'image d'installation, après son téléchargement depuis MS, et avant d'installer, ou faut passer des scripts pour aller modifier ce genre de paramètres, dans les 2 cas c'est vraiment barbant :)
le minitool a l'air d'une solution durable et sans déstabiliser windows, je l'essaierai merci !

Sort:  

Avec plaisir. Pour moi c'était vraiment la solution simple et facile.
J'espère que cette astuce te sera utile.
À bientôt ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60716.93
ETH 2594.61
USDT 1.00
SBD 2.55