Sort:  

Hey, on parle de moi ? Hop j'apparais comme par magie :D

Alors pour le mining, effectivement si vous souhaitez être rentable, il n'y a pas 36 solutions. Soit on achète un ASIC pour miner du BTC ou du Litecoin , soit on se tourne vers du mining via GPU (se que je fais).

L'avantage est qu'il est permet encore maintenant une belle rentabilité à condition de s'y connaitre un minimum. Pour cela, on a besoin principalement de carte graphique, et idéalement, des modèles puissants pour avoir un taux de hash important.

Il n'est malheureusement plus possible à l'heure actuel d'être rentable via un CPU (processeur), je n'ose imaginer avec un smartphone dont la puissance est encore plus faible :-/

Hello, merci de t'être téléporté jusqu'ici :) et d'avoir éclairé la lanterne de mes visiteurs.

Côté chiffre pour moi c'est 30 h/s max sur un smartphone milieu de gamme (pas de quoi fouetter un chat :), pour le reste je donnerai ma démarche et mes résultats au fur et à mesure sur ce blog. Novice je me contente de relater ma tournée, les infos cueillies en passant, et voilà, libre à chacun de s'en inspirer ou non.

Pour les conseils je continuerai de proposer à mes visiteurs les blogs expérimentés comme le tien, c'est tout naturel. Merci encore tu seras toujours le bienvenu :)

C'est moi qui te remercie ;-)

Je suis impatient de lire ton aventure car je dois dire que cela m'intéresse énormément. Je suivrais avec attention tes futurs articles :D

A bientôt ;-)

Merci pour tes bons mots, un encouragement venu au bon moment. Ainsi j'ai pu poster le numéro 1 de "Promenade novice en minage". Rien de très utile mais j'ai pu poser mes bases, c'est ma façon de fonctionner, ensuite ça m'est plus facile.
A bientôt :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60385.82
ETH 2321.90
USDT 1.00
SBD 2.51