Promenade novice en minage 01

in #fr6 years ago (edited)

ELECTRONEUM listé sur KUCOIN


Bonjour,

suite de ma tournée Electroneum, que je structure un peu avec l'ouverture de ce
livre de bord "promenade novice en minage" :

.Thème : minage Electroneum

.Objectif et limites :
Apprendre et documenter par la pratique, le gain ne fait pas partie de mes priorités, mais pas à perte.
Petits montants pour apprendre, il n'y a pas de grosse somme dans mes chiffres, pas de spéculation ce n'est pas mon secteur.
Tout en apprenant je me contente de raconter, je n'ai aucune compétence en minage pour conseiller ou enseigner.

Vous pouvez donc me lire à votre aise, mais svp ne me faites pas confiance pour réussir ou gagner quoique ce soit, j'aime expérimenter en solitaire et me planter de la même façon :)
Je m'excuse d'avance pour toute imperfection, faute d'écriture, ou élucubration qui selon toute probabilité, se glisseront ponctuellement dans mon texte.


.Nouvelles Electroneum (ETN) :

Alors qu'il est toujours en maintenance du côté de l'échangeur Cryptopia,
ETN vient d'être listé sur Coinspot, échangeur australien.

Depuis hier ETN est listé sur l'échangeur asiatique Kucoin
Pour une petite présentation de Kucoin, l'un de mes premiers posts : Information crypto Kucoin

.J'ai profité du cours actuel à plat :) pour changer un peu d'ETH pour une cinquantaine de coins ETN, du coup mon porte-monnaie ETN sonne un peu, c'est un tintement virtuel mais je l'entend !

C'est sûr que c'est plus rapide qu'en minant, mais je préfère miner j'aime bien les puits :)

.J'arrive bientôt à la fin de la partie B qui aborde le minage, après la partie A (porte-monnaie), après quelques difficultés de ports obstinément fermés, pourtant ce n'est pas dans ma nature :)

Voilà pour ce premier numéro, j'ai cru que je ne le sortirais jamais. Mais j'ai reçu les bons encouragements ça aide bien.

A bientôt si vous voulez !


Sort:  

Yeah, félicitation et bon début. Je me réjouis de lire la suite ;-)

Merci beaucoup :)
ton avis m'est précieux.

J'aime aussi les expérimentations, la vie n'est-elle pas d'ailleurs un immense terrain de jeu ?

Tiens-nous au courant des découvertes ! 😊

Bonsoir,

Je te remercie pour tes bons mots
Oui un champ illimité
Bien que borné par l'éphémère
D'une vie de simple mortel

Merci de ta visite je ne manquerai pas de poster le prochain numéro. A dire vrai c'est prêt je tiens encore à ajouter une copie d'écran du mineur en marche, et pour le moment il a démarré une fois et point barre. Pas de promenade mais un gag d'allers-retours :)
Un détour sur le terme "aller-retour", son pluriel prête à divergence, et d'ailleurs faut-il l'accorder ?
Cet article sur lefigaro.fr m'a plu. Bonne soirée à toi ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67732.39
ETH 3803.96
USDT 1.00
SBD 3.53