Information crypto Kucoin (en français) @angelblouz

in #fr7 years ago (edited)


et33




Information crypto-monnaie Kucoin



Bonjour !

Et un de plus dans le vivier des crypto-monnaies, celui-là boosté par du marketing compte bien
se faire sa place, et il en reste dans la grande sphère asiatique.
Le Kucoin : symbole KCS.
De type Ethereum (ERC20 ) lancé en mi-septembre 2017.
Emission pour 200 millions $ , dont 100 millions détenus par le team Kucoin.

En date d'aujourd'hui 24 décembre le KCS est aux environs de 0.0013 ETH et 0.00006 BTC.
La plateforme Kucoin , trading et échange de crypto-monnaies, est basée à Hong-Kong,
sécurisée, encryptage, double authentifcation Google requise, l'inscription est rapide avec une simple
vérification d'e-mail.
Particularité : 90 % des frais de trading sont ristournés aux utilisateurs,
50 % aux utilisateurs qui achètent du KCS, et 40 % en primes de parrainage par trois niveaux : 20 % , 12 % et 8 %

Quand aux frais de retrait on y accède par l'option news au menu du site,
voici le lien direct aux frais si cela vous intéresse frais ou au site avec mon lien si vous voulez site
ou celui-ci si vous préférez un lien sans parrainage site.
Plusieurs langues y compris anglais, français...
Pour information.

Rappel :
C'est un post d'information, pas d'incitation.
Renseignez-vous sur le web et n'investissez que ce que vous consentez de perdre !
Vous êtes seul responsable de vos décisions !!

Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Sort:  

Congratulations @angelblouz! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Comment

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

thanks Steemitboard
upvoted

Sympa l'article :)
J'en avais vaguement entendu parlé mais avec ton article, je comprends un peu mieux d'ou vient cet Exchange.
Merci

Ah oui, j'aime bien fureter dans le monde. On peut être un peu dépaysé en arrivant sur le site; mascotte, arrangement des menus, promo, mais ça m'a bien plu et j'ai pris mes marques. Je ne suis pas pro. en trading, je m'amuse avec quelques pièces ça tombe bien on peut mettre des zéros après la virgule.
Merci pour la visite, le post, le vote :)
Il manque un arbre de Noël sur le blog j'y ai pensé trop tard, l'année prochaine si je n'ai pas pris un billet pour Mars :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60385.82
ETH 2321.90
USDT 1.00
SBD 2.51