You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Biomimétisme (épisode 2)

in #fr6 years ago (edited)

Vraiment très intéressant cet article @yann85.
Je crois avoir raté le premier épisode :(
Je vais faire une petite recherche !

J'aime l'idée de s'inspirer de la nature lorsqu'il s'agit de la création d'innovations utiles à l'humain !
J'ai déjà lu quelque part, qu'une fonctionnalité informatique a été élaborée en référence à l’algorithme créé par une colonie de fourmis se rendant à une source de nourriture par le plus court chemin...
Fascinant ce sujet :)

Sort:  

Merci pour ton commentaire !
Oui j'ai déja vu ça pour les fourmis, c'est dingue !
La nature nous réserve de très bonnes surprises.. et ce n'est pas fini.
:-)

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 62480.78
ETH 3045.78
USDT 1.00
SBD 3.91