You are viewing a single comment's thread from:

RE: Bilan : 1 an sur STEEM

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour l’autre !
Entière, intègre et irréductible, c’est comme ça que je te perçois et t’apprécie @lautre :)
Moi je me suis inscrite sur steemit en 2016 et j’ai attendu que la communauté francophone se développe pour me lancer.
Je suis Québécoise, j’ai ma culture, mon histoire et ma langue « tatoués » sur le cœur . La langue française m’inspire et m’émerveille , alors je publie en français et vote également pour les articles en français - à moins qu’ils soient vraiment exceptionnels dans une autre langue :)
Bien contente de te côtoyer à travers tes publications!!!

Sort:  

Moi de même! J'ai passé très proche de te mentionner comme une personne faisant des poste francophone de qualité. Et tu as aussi déjà fait des textes sur du vocabulaires provenant de langues des premières nations. Ça m'a beaucoup marqué positivement. Tu es un excellent atout à la communauté!

Merci @lautre :)
Ta présence sur steemit me rassure et m'encourage ... alors va-t-en pas trop loin !
Et surtout reste comme tu es !

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69364.85
ETH 3681.73
USDT 1.00
SBD 3.29