You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Profitez vous aussi de l'un des premiers AirDrop pour les Steemiens - $$ Byteball $$ GRATUITS

in #fr6 years ago

salut,
j'étais pas du tout au courant merci a toi ;)

6GATR5TWSCVHADJGCAPZNXWTYSYXXDYB

dommage que je soit pas lvl 60 par contre ^^

Sort:  

Je t'envois cela dès que c'est possible car ils ont un petit problème de wallet depuis hier et les envois sont bloqués. Je te posterai ici un message dès que cela sera fait.

Ok pas de souci alors ;)

merci

Cela devrait être arrivé maintenant

ok je vais te dire sa ^^ je suis en stream je lance le truc et je vais voir en tout cas merci ;)

image.png
ah oui j'avais sa comme souci ... rien du tout comme message en arrivant :(

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57791.14
ETH 2962.27
USDT 1.00
SBD 3.67