You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Ferme du Mineur

in #fr7 years ago

---Avertissement---

Je pense que vous ne vous êtes pas bien informé sur Steemit. Steemit n' est pas Facebook. Je dis ça pour vous aider, changez-ça et écrivez de la qualité

Steemit n' est pas fait pour partager des articles extérieurs, steemit est fait pour récompenser les créateurs de contenu, non les recopieurs de contenu.
De plus, je ne comprends pas pourquoi vous présentez des youtubeurs à la première personne. On pourrait croire que vous vous faites passer pour eux.

Sort:  

ok il n'y a rien de mal d'en met acte
et si vous regarder bien tous est rediriger sur leur chaine
pour faire avancer steem toutes les personnes ont était prévenue avec un lien les redirangant sur le site
le concépte peu plaire a une certaine communauter differente quel soit

le concépte peu plaire a une certaine communauter differente quel soit

Oui, a celle de facebook peux-être, mais pas à celle de Steemit.

Totalement d accord avec zonguin & aidefr
Comme dans toute communauté il y a des règles implicites ou explicites. Les conseils qui te sont donnés ici sont là pour que tes articles soient lus et upvotés ... ;-)
Bonne continuation

je viens de réediter dites moi ... il a du bon sens quand même se post

Je voudrais savoir, sans t'offenser, pourquoi tu fais autant d' erreurs d'orthographe. Tu as des outils comme scribens pour corriger ça.

j'ais tous a modifier donc j'essaye de faire au mieux pour corriger mais erreur
et mon prof de français est partie en vacance toute l'année d'hortographe haha

You have collected your daily Power Up! This post received an upvote worth of 0.41$.
Learn how to Power Up Smart here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62613.64
ETH 2438.01
USDT 1.00
SBD 2.67