You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 39 - 40

in #fr6 years ago

Je mine du Musicoin ses temps ci, je fait un stock puis je passerais à autre chose ^^ C'est un projet solide, j'en prend masse et vu sa courbe ça peut être un bon moove long-terme :)

Sort:  

Yep le musicoin j'en ai mine pas mal à une époque car il était super rentable. Depuis je ne m'y suis plus intéressé mais cela ne m'étonne pas que le projet ai toujours autant de succès.

Ya deux semaine, il était plus rentable que NH. Je vais vérifier aujourd'hui et te dire si c'est toujours le cas ! Mais c'est surtout que sur le long-terme ya possibilité de faire un bon x6-x10 sans que ce soit délirant. C'est un vrai coin, avec un vrai projet et surtout un projet déjà opérationnel !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58394.86
ETH 2618.86
USDT 1.00
SBD 2.39