You are viewing a single comment's thread from:

RE: Une vie de malade

in #fr5 years ago

Bienvenue sur Steem ! Force et courage à toi, ton article transpire la détermination ! J'ai hâte de te lire ! (d'autant plus que je suis moi-même aussi en situation de handicape et comme tu dis "je suis fière de l'être !". Cela m'a permis de mûrir et de me poser des questions qui se sont révéler essentielles à mon épanouissement :) ) Hésite pas à venir poser tes questions sur le discord de francosteemvote (Un des repères de la communauté francophone !).

Sort:  

Merci pour cet accueil chaleureux qui me fait vraiment plaisir et me motive à écrire encore plus !!! Je découvre SteemIt ... et le markdown ... en même temps... Heureusement que j'apprends vite !
A bientôt sur discord ;)

Si tu a un compte medium, tu peux écrire avec médium et le poster sur steemit grâce à cet outil : https://share2steem.io/ Ca t'évitera de faire la mise en page en utilisant le Markdown

J'ai testé... Et je me suis ennuyée ! Je kiff le markdown en fait ! C'est comme apprendre une nouvelle langue ! J'adore !!!

Fait très attention avec ça ! C’est comme ça qu’on devient développeur paraît-il ! :P

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57184.88
ETH 3097.33
USDT 1.00
SBD 2.41