Tartines avocat, pomme, grenade

in #fr6 years ago

Tartines blog.jpg

Le soleil est de retour mes pancakes,

Et moi quand le soleil est de retour j’ai envie de manger des choses fraîches et qui me font penser à l’été et aux vacances.

Je vous propose aujourd’hui une belle recette de tartine colorée pleine de bonnes choses
Vous m’en direz des nouvelles.

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 1 grenade
  • 1 pommes
  • 2 avocats bien murs
  • 1 oignon rouge
  • Pain de campagne (4 tranches)
  • Graines de tournesol torréfiées
  • Ciboulette
  • Citron
  • Sel
  • Poivre
  • Piment

Recette :

Ecrasez les avocats avec un peu de citron pour qu’ils ne noircissent pas, assaisonnez avec les épices à votre goût.
Coupez la pomme et l’oignon en fines lamelles.
Egrainez la grenade et hachez la ciboulette.

Toastez les tranches de pain au four.
Mettez une couche d’avocats écrasés dessus.

Ensuite répartissez les autres ingrédients sur les toasts comme sur la photo ou selon votre humeur du jour et saupoudrez de graines de tournesol et ciboulette.
Bonne dégustation.

Sort:  

Salut ma jolie!
Ça a l'air trop, je testerai 😊😙🤗

Coucou ma belle, c'est trop bon en plus et toi avec le beau temps que tu dois avoir c'est juste top. @flaimingirl

Très utile l'astuce du citron avec les avocats. J'y penserais pour mes sandwichs.

@dralnia Oui les avocat et tous les fruits en général, ça évite qu'ils s'oxydent et qu'ils noircissent. ;-)

Hummmm ça a l'air bon.
Dire qu'au lieu de ça je me gave de glace vanille pécan! 😁😉🍦

Humm la glace vanille pécan est la préférée miam ;-) @stephde

Elles ont l'air aussi bonnes qu'elles sont magnifiques tes tartines :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62311.78
ETH 2418.00
USDT 1.00
SBD 2.67