Les recettes faciles de Louna! courgettes farcies à la viande hachée

in #food6 years ago

Salut mes chers amis Steemians

Aujourd'hui j'ai préparé pour mon déjeuner des courgettes farcies à la viande hachée, vu que j'ai commencé cette semaine un régime pour maigrir je pense que cette recette est légère, vous pouvez l'accompagner d'une salade verte et c'est très simple à faire et ne demande pas trop d'ingrédients.

courgettefarcie.jpg

Ingrédients (Pour 4 personnes)

  • 2 courgettes
  • 300 g de boeuf (haché)
  • Poivre et Sel
  • curcuma
  • 2 cuillères à café d'huile d'olive
  • 1 oignon
  • 1 tomate pelée
  • 50 g de fromage râpé (facultatif)

Méthode

  1. Laver les courgettes, ne pas les éplucher. Couper en deux dans le sens de la longueur pour obtenir 4 plateaux.

  2. Évacuez chaque plateau avec une petite cuillère et garder la pulpe.

    IMG_20180809_131959.jpg

  3. Faire revenir le pulpe de courgette dans la moitié de l'huile d'olive avec l'oignon haché. Ajoutez ensuite la viande hachée et la tomate et faites revenir à la fourchette pour bien éplucher la viande hachée.

  4. Dans un plat allant au four, disposez les courgettes les uns à côté des autres, remplissez-les de farce.

    IMG_20180809_132531.jpg

  5. Mettre au four à 200 ° C pendant environ 30 à 40 minutes.

  6. Quelques minutes avant la fin de la cuisson, saupoudrer le plat de fromage râpé et continuer les dernières minutes de cuisson (le fromage fond).

Si vous aimez mon post et pour plus de recettes, n'oubliez pas de me suivre, de voter et de laisser le message.

signature.gif

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 62853.43
ETH 3013.11
USDT 1.00
SBD 2.50