Les recettes faciles de Louna! Escalope de poulet et légumes au four

in #food6 years ago (edited)

Salut mes chers amis stéémiens,

Aujourd'hui j'ai préparé pour mon déjeuner escalope de poulet et légumes au four, je suis toujours mon régime, demain je commence ma deuxième semaine et je pense que c'est une bonne recette qui ne contient pas de graisse que vous pouvez accompagner d'une salade verte et c'est très simple à faire et ne demande pas trop d'ingrédients.

IMG_20180812_142556.jpg

Ingrédients

  • 3 blancs de poulet
  • 2 pommes de terre
  • 2 carottes
  • 1 cuillère à café de persil, poivre, sel et curcuma
  • huile d'olive

Méthode

  1. Dans un plat, placer les blancs de poulet en ligne. Salez et poivrez-les généreusement. Saupoudrer avec 1 cuillère à soupe. de l'huile d'olive, le curcuma et le persil et réservez au réfrigérateur.

  2. Préchauffer le four à 200 ° C

  3. Épluchez les carottes et les pommes de terre. Coupez-les.

  4. Placez les légumes autour du poulet dans le plat. Saupoudrer d'huile d'olive, saler et poivrer. Cuire au four pendant 30 minutes.

IMG_20180812_142435.jpg

Si vous aimez mon post et pour plus de recettes, n'oubliez pas de me suivre, de voter et de laisser le message

signature.gif

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62579.42
ETH 3010.71
USDT 1.00
SBD 3.42