[FR] 🌱 Mon merveilleux déjeuner au "Vegans N Roses" 🌱 - Castelldefels (Espagne)

in #food6 years ago (edited)

Salut mes amis Steemians!

Après vous avoir parlé de mes découvertes et recherches sur le gluten, le lait et les produits laitiers, voici un article qui devrait vous réconcilier avec la nourriture sans lactose et sans gluten. Avant de vous parler de mon expérience culinaire inédite, voici une petit résumé des raisons pour lesquelles ce sujet me tient à coeur...

J'ai 30 ans et je suis "multi intolérante" au gluten, au glucose, au lactose, à la levure chimique, à la caféine, à l'alcool ... Je ne mange pas beaucoup voire pas du tout certains aliments ... Vous devez vous dire, "Qu'elle vie de folie", n'est ce pas ^^?!

Et non, je vais vous prouver qu'il est possible d'avoir des intolérances alimentaires et de manger des choses saines et savoureuses! Je veux partager avec vous mes découvertes gastronomiques et recettes compatibles avec un «régime spécial» ou simplement avec un «régime normal» (incroyable, non?!). Même si vous n'êtes pas intolérant, prendre soin de votre corps et de votre alimentation est nécessaire pour vous sentir bien ...


Aujourd'hui, je partage avec vous 🌱 Mon merveilleux déjeuner au "Vegans N Roses" 🌱

20180724_090346.jpg

"Vegans N Roses" est situé à Castelldefels, une jolie petite ville près de Barcelone! Vous connaissez peut-être son nom car c'est le lieu de résidence du célèbre joueur de foot Lionel Messi et sa femme Shakira =).

Ce restaurant propose une cuisine végétalienne avec des produits frais et biologiques. La particularité de cet endroit est que vous mangez dans une maison reconstituée, avec la salle à manger et la cuisine! C'est très original et amusant! De plus, je trouve le jeu de mots en référence au célèbre groupe de rock, très bien trouvé... =)!

J'ai découvert ce restaurant ce weekend avec trois amis et je vais vous montrer les photos des plats que nous avons partagés. Car une image vaut mieux que 100 mots comme on dit =) Surtout lorsqu'il s'agit de nourriture, n'est-ce pas? ^^

C'est parti!

Nos entrées végétaliens


hummus maison

()
tapenade d'olive et pain frais


pommes de terre frites avec sauce végétalienne (sans produits laitiers)

Nos plats végétaliens


riz au curry avec lait de coco


pâtes à la bolognaise végétalienne


mix végétalien avec steak de seitan, houmous et légumes


Polenta au seitan avec champignons

Nos desserts végétaliens


crème d'amande


gâteau au chocolat

En résumé, comme moi, tu es un amoureux de la nourriture végétalienne, "Vegans N 'Roses" est l'endroit parfait! Tu ne peux pas venir à Castelldefels sans y faire un tour =).

Je recommande ce restaurant 100% pour ces raisons:

  • Qualité de prix parfaite
  • Originalité du lieu
  • Adaptation à l'alimentation du client
  • Très bon service, des gens très sympathiques



📌 Contact:

"Vegans N 'Roses"

Port Ginesta, Passeig Marítim s / n
Castelldefels
Espagne

(+34) 677 40 03 44
@vegansnroses



Les dernières découvertes culinaires de Flamingirl:

. Mon dîner Japonais au "Takenoko" - Castelldefels (Espagne)

. Mon merveilleux déjeuner face à la mer, au "Grop" L'Escala (Espagne)



J'espère que vous avez apprécié cette visite culinaire! Si vous avez aimé lire cet article ou simplement regarder les photos, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER ce blog! C'est toujours appréciable =D.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

"Dream Big"!
Flamingirl, with love <3

Sort:  

@flamingirl hello 👋,,, When you post pictures of food, all of us have water in our mouth, so much good food, in a beautiful environment, everyone likes it, "Vegans N Rose's is your house?" You look beautiful, beautiful environment, you created it yourself ???

Hi @milanm! Thanks a lot! It's not mine, it's a restaurant in Castelldefels (Spain) =D

@flamingirl Thank you so much, Medam, you are very nice, in fact, its fun in the restaurant is different, we sometimes go to the restaurant to chenge the face test, it needs occasionally to go to the restaurant with the family,, do you think? ?

Hi @flamingirl, I'm @checky ! While checking the mentions made in this post I found out that @vegansnroses doesn't exist on Steem. Maybe you made a typo ?

If you found this comment useful, consider upvoting it to help keep this bot running. You can see a list of all available commands by replying with !help.

Sir your post is very beautiful very interesting your all post I love your #post
Sir I am new user on Steemit
My reputation is just 30%
Sir I am best apvoter and comments sir please help me Thank you
@flamingirl

nice food and nice pic clearity @flamingirl

AJ picked your post @flamingirl for his #TOP5 FOOD POST. Visit AJ's FOOD ROUNDUP to view where your post is ranked.


You can also join The-Kitchen Discord Server for more food experience.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59244.75
ETH 2651.05
USDT 1.00
SBD 2.49