🍣 Mon dîner Japonais au "Takenoko" 🍣 - Castelldefels (Espagne)

in #food6 years ago (edited)

Salut mes amis Steemians!

Après vous avoir parlé de mes découvertes et recherches sur le gluten, le lait et les produits laitiers, voici un article qui devrait vous réconcilier avec la nourriture sans lactose et sans gluten. Avant de vous parler de mon expérience culinaire inédite, voici une petit résumé des raisons pour lesquelles ce sujet me tient à coeur...

J'ai 30 ans et je suis "multi intolérante" au gluten, au glucose, au lactose, à la levure chimique, à la caféine, à l'alcool ... Je ne mange pas beaucoup voire pas du tout certains aliments ... Vous devez vous dire, "Qu'elle vie de folie", n'est ce pas ^^?!

Et non, je vais vous prouver qu'il est possible d'avoir des intolérances alimentaires et de manger des choses saines et savoureuses! Je veux partager avec vous mes découvertes gastronomiques et recettes compatibles avec un «régime spécial» ou simplement avec un «régime normal» (incroyable, non?!). Même si vous n'êtes pas intolérant, prendre soin de votre corps et de votre alimentation est nécessaire pour vous sentir bien ...


Aujourd'hui, je partage avec vous 🍣 Mon dîner japonais à "Takenoko" - Castelldefels 🍣


source

"Takenoko" est situé à Castelldefels, une jolie petite ville près de Barcelone! Vous connaissez peut-être son nom car c'est le lieu de résidence du célèbre joueur de foot Lionel Messi et sa femme Shakira =).

Ce restaurant japonais propose une formule à volonté + boisson pour 14,95 euros. Il y a des plats et des desserts pour tous les goûts et pour tous les régimes. En effet, la cuisine japonaise eétant en partie à base de riz, aucun problème pour les intolérents au gluten!
Je vais vous montrer les options sans gluten, vegan et non vegan que l'on peut trouver dans ce restaurant.

bitmoji-20180720122521.png

🍜 Plats végétaliens (vegan) 🍜


Edamame (haricots de soja)


edamame, champignons, makis avocat, makis concombre, algues


asperges grillées


poivrons grillés


champignons grillés


🍤 Plats non vegan 🍤


gunkan masago, gunkan saumon et avocat


temaki saumon et avocat, tarte saumon/avocat

  • mix saumon/avocat et gakan algues wakame *


🍥 Dessert 🍥

Crème glacée au thé vert! Un vrai délice !!!

bitmoji-20180720122706.png



En résumé, Si comme moi, vous êtes un amateur de sushis, "Takenoko" est l'endroit parfait!

Je recommande ce restaurant 100% pour:

✩ Son rapport Qualité/Prix
✩ La grande variété dans le menu à volonté
✩ L'adaptation au régime du client (le responsable vient vous voir à la table si besoin)
✩ Très bon service avec un accueil très sympathique
✩ Propreté du lieu avec cuisine ouverte et qualité/fraîcheur des produits


source

📌 Contact:

"Takenoko"

Ronda de Ramón Otero Pedrayo, 21
08860 Castelldefels
Espagne

(+34) 934 61 53 03

Ouvert 7j/7 de 13h00 à 16h30 et de 20h30 à minuit

bitmoji-20180720122749.png



J'espère que vous avez apprécié cette visite culinaire! Si vous avez aimé lire cet article ou simplement regarder les photos, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER ce blog! C'est toujours appréciable =D.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

"Dream Big"!
Flamingirl, with love <3

Sort:  

@flamingirl hello 👋, What are they looking very nice ?? Breakfast ?? Dinner ?? Lunch ?? However, this fast food is my favorite, I eat too much, not just me or everyone, fast food in any country today is very like that, did you eat them? How do you like if you eat ?? Please force me

it must be toooooooo delicious, you should share some of it.

Every week I share a different restaurant... so stay tuned =)

amazing post loved it hoping to see more from you

guyssss i am a food blogger follow me to get unbelievable facts regarding health

s'il s'agit d'un post payant, il devrait avoir le tag sponsorisé ;)

C'est à dire ?

il semble que vous faites la promotion du restaurant!

Oui c'est vrai, je le fais pour d'autres aussi. Mais je ne comprends pas ton idée de tag sponsorisé. Peux-tu m'expliquer plus clairement s'il te plaît?

Let me explain in english in order to reach more users.

In traditional blogging, when you get paid for writing articles describing a service or a product, it is good etiquette to tag the post as promoted post or paid post.

My proposal is that in Steemit it could be done the same way.
We also source images when they are from other author, don't we?

We should tag appropriately a post with a new tag advertising or paidpost when we get paid (outside of Steemit) by the brand, or the advertiser or the business owner.

I don't know exactly if you got paid, It was just a comment.

No, I have not been paid to do this promotion. That's why I did not understand your comment 😊

@flamingirl Is there an English version for this?

AJ picked your post @flamingirl for his #TOP5 FOOD POST. Visit AJ's FOOD ROUNDUP to view where your post is ranked.


You can also join The-Kitchen Discord Server for more food experience.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59908.77
ETH 3191.82
USDT 1.00
SBD 2.43