You are viewing a single comment's thread from:

RE: Flammekueche végétarienne

in #food6 years ago

ooooooh là ça me plait !!!! S'il y a un truc qui me manque de l'Alsace à part mon ex ( ahahah) c'est bien la tarte flambée !!

Hey au fait ! Savais-tu que le parmesan n'était pas végétarien ? J'ai appris ça dernièrement lol L'agent de conservation utilisée est de la présure. Cette substance est extraite de l'estomac d'un animal mort. Mais bon, la quantité est minime, et je ne vire pas folle lol J'en mange quand même 😁
Une chose est certaine, je vais essayer ta recette !!!

Sort:  

Eh comment tu sais que j'ai mis un peu de parmesan ? Je ne l'ai même pas mentionné, j'ai oublié ! Moi j'ai parlé d'emmental lol ! Oui j'ai entendu parler de la présure dans certains fromages mais bon moi je ne suis pas végétarienne alors c'est pas grave lol !

Ben oui tu l'as mentionné dans la liste des ingrédients mdr

Les ingrédients
Une pate à pizza

2 poireaux

2 oignons

20cl de crème fraîche

Parmesan râpé

Un peu d'huile d'olive pour la cuisson

Je me suis trompée, c'est emmental rapé que je voulais mettre lol ! J'ai mis en plus un chouia de parmesan dans la crème. Je vais modifier :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68288.30
ETH 2649.13
USDT 1.00
SBD 2.69