Gestion d'actifs

in #fle6 years ago (edited)

20 oct. 2018

Je suis allé à une conférence financière. Cela a été un événement organisé par une grande banque. Il y avait 2 conférenciers et environ 14 assistants. Comme la conférence était gratuite, je m'inquiétais que soit un événement simplement pour la promotion de leurs produits financiers, mais heureusement, ce n'était pas le cas.

En résumé, il s’agissait d’une question théorique de gestion d’actifs. Cela m'a permis de faire un retour sur mes mauvaises connaissances financières. Ils ont mis en avant le fait que la société coréenne est devenue un milieu dans lequel il est difficile de gagner de l’argent suffisamment pour toute la vie, donc il est nécessaire d'étudier activement la gestion des invéstissements de nos fonds, de nos actions, dont ceux immobiliers, en plus des dépôts bancaires et des épargnes.

Même en décédant à 80 ans, il est nécéssaire d'avoir au moins un milliard wons jusqu'au décès, afin de pouvoir assurer le logement, le budget nourriture alimentaire des enfants, et les frais de subsistance après la retraite. En calculant simplement, si l'on travaille pendant 40 ans, on doit épargner au moins 2 millions wons par mois. Comme cela est presque impossible avec seulement le revenu du travail, le revenu financier est essentiel par le biais de l’intérêt ou de la marge bénéficiaire.

Le taux d’intérêt de la Corée est inférieur à celui des États-Unis, c’est une situation très étrange. J'étais vaguement conscient que ma gestion d’actifs personnelle devrait être modifiée en fonction de cette situation, mais après avoir assisté à la conférence, j'ai pensé que je deverais étudier plus activement qu'auparavant.

image

Sort:  

@seil, go and place your daily vote for Steem on netcoins! http://contest.gonetcoins.com/

Thanks for using eSteem!
Your post has been voted as a part of eSteem encouragement program. Keep up the good work! Install Android, iOS Mobile app or Windows, Mac, Linux Surfer app, if you haven't already!
Learn more: https://esteem.app
Join our discord: https://discord.gg/8eHupPq

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.13
JST 0.026
BTC 57864.58
ETH 2697.00
USDT 1.00
SBD 2.21