Short Sci-Fi Story: Fascination EN - Courte histoire de science-fiction : Attrait FR - Breve historia de ciencia ficción: Fascinación ES

in #fiction6 years ago

Fascination - English text

woman-1081873_1280.jpg
Picture source: PixaBay

I've been worried about myself all day. Why can't I sit still? Relaxed reading or listening to music? It's driving me crazy! Again and again I jump up and run aimlessly from one room to another. Stop in the kitchen. I'm going to the fridge to get something to drink. I'm gonna get a bag of chips. But she doesn't bring me more than stomach pains. Damn it! Will I never learn? I don't like this stuff and it's unhealthy too.

I'm fed up this afternoon. I feel like a bitch in heat. There's only one thing to do, get out of here. A quick check if I have everything with me. Wallet, keys, mobile phone, then I grab a light jacket and leave the apartment.
The calendar claims stiff and firm it is summer. However, the weather leaves much to be desired. Cumulus clouds looking as soft as cotton wool are driven across the bright blue sky by the rising wind in a wild hunt. However, the first grey thunderclouds appear on the horizon.

My destination is the nearby park. I want to use the last warming rays of the sun. Who knows when the next beautiful day will come. Deeply absorbed in my confused thoughts, I do not pay attention to the way. Only when people keep bumping into me do I raise my eyes.

I find out, irritated, that my feet have carried me into the city.
Okay, I'm not gonna take a walk and go shopping instead. Maybe it distracts me from my indefinable feelings.

I stroll leisurely along the main shopping street. Most passers-by rush past me hectically. Only a few indulge in a little leisure and, like me, look at the displays in the shop windows.

The hustle and bustle distracts me from my thoughts. Music of different styles penetrates me from all sides. The numerous street cafés and pubs are well frequented. People of all ages sit under the expansive sunshades. The service staff skillfully balances the trays loaded with ice cream, coffee and cake through the narrow aisles. Guests can't sit outside much longer,' I think.
As soon as the dark clouds open their locks, the glory is over.

As if struck by lightning, I suddenly stop.
My eyes are drawn to the dark beauty in front of me.
Suddenly I realize why I've been fidgety all day.

I'd seen you before. Unfortunately, I couldn't get involved with you at the time. An urgent appointment had stopped me.
I guess your sight burned into my memory and drove me back here.

Wild adrenaline rushes through my veins.
I can feel my blood pressure rising and staring at you like a hypnotized rabbit. Heat spreads through me as I let your racy appearance affect me.
How I would like to stretch out my hand, glide gently with my fingertips over your incredible curves.

I want to tell you how much I like you. Whisper to yourself that you fascinate me insanely. The sight of you gets under my skin.
Small beads of sweat appear on my forehead.

Oh, yeah, you're all I want, all I want.
Your virgin beauty bewitches all my senses.
An almost tangible magic floats between us. I can't control myself and I'm moving towards you.

Why can't I be alone with you now?
I want you under me, pressing my thighs firmly against your curvy body.
Feel your tremor as I slowly bend forward to merge with you.

I can't stand it, I'm stalking you even closer. It doesn't matter now, I must have you. Must own you.

As soon as I'm close to you, a young man approaches with quick steps.
He gives me a typical salesman smile and says:
"A true lover cannot ignore this beauty. Would you like to go for a test drive with the stormy lady?"

corvette-1596419_1280.jpg
Picture source: PixaBay

The racy black beauty is now standing in my garage waiting for me.

Much joy to you all
asmr-austria


Attrait - version française

woman-1081873_1280.jpg
Source de l'image: PixaBay

J'ai été inquiet pour moi toute la journée.
Pourquoi je ne peux pas rester assis ? Lecture détendue ou écoute de musique ? Ça me rend dingue !
Encore et encore, je saute et je cours sans but d'une pièce à l'autre.
Arrêtez-vous dans la cuisine.
Je vais chercher quelque chose à boire au frigo. Je vais chercher un sac de chips. Mais elle ne m'apporte pas plus que des douleurs à l'estomac.
Putain de merde ! Est-ce que je n'apprendrai jamais ? Je n'aime pas ce genre de choses et c'est malsain aussi.

J'en ai assez cet après-midi.
Je me sens comme une salope en chaleur. Il n'y a qu'une seule chose à faire, sortir d'ici.
Une vérification rapide si j'ai tout avec moi. Portefeuille, clés, téléphone portable, puis je prends une veste légère et je quitte l'appartement.
Le calendrier revendique raide et ferme c'est l'été. Cependant, le temps laisse beaucoup à désirer.
Des nuages de cumulus aussi doux que du coton sont conduits à travers le ciel bleu vif par le vent qui monte dans une chasse sauvage.
Cependant, les premiers nuages d'orage gris apparaissent à l'horizon.

Ma destination est le parc à proximité.
Je veux utiliser les derniers rayons chauffants du soleil. Qui sait quand le prochain beau jour viendra.
Profondément absorbé dans mes pensées confuses, je ne fais pas attention au chemin. Ce n'est que lorsque les gens se heurtent à moi que je lève les yeux.

Je découvre, irrité, que mes pieds m'ont transporté dans la ville.
Ok, je ne vais pas aller faire du shopping à la place. Peut-être que ça me distrait de mes sentiments indéfinissables.

Je me promène tranquillement le long de la rue commerçante principale.
La plupart des passants se précipitent frénétiquement devant moi. Seuls quelques-uns s'adonnent à un peu de loisir et, comme moi, regardent les étalages dans les vitrines des magasins.

L'agitation et l'agitation me distrait de mes pensées. La musique de styles différents me pénètre de tous les côtés.
Les nombreux cafés et pubs de rue sont très fréquentés.
Les gens de tous âges s'assoient sous les grands parasols.
Le personnel de service équilibre habilement les plateaux chargés de crème glacée, de café et de gâteaux dans les allées étroites.
Les invités ne peuvent pas rester dehors plus longtemps, je pense.
Dès que les nuages sombres ouvrent leurs serrures, la gloire est terminée.

Comme si j'étais frappé par la foudre, je m'arrête soudainement.
Mes yeux sont attirés par la beauté sombre devant moi.
Soudain, je réalise pourquoi j'ai été agité toute la journée.

Je t'avais déjà vu avant. Malheureusement, je n'ai pas pu m'impliquer avec vous à l'époque. Un rendez-vous urgent m'avait arrêté.
Je suppose que ta vue a brûlé dans ma mémoire et m'a ramené ici.

L'adrénaline sauvage coule dans mes veines.
Je peux sentir ma tension artérielle monter et te regarder comme un lapin hypnotisé. La chaleur se propage à travers moi alors que je laisse votre apparence racée m'affecter.
Comme j'aimerais tendre ma main, glisser doucement du bout des doigts sur vos courbes incroyables.

Je veux te dire à quel point je t'aime bien. Chuchote-toi que tu me fascines follement. La vue de toi m'obsède.
De petites perles de sueur apparaissent sur mon front.

Oh, ouais, tu es tout ce que je veux, tout ce que je veux.
Ta beauté vierge envoûte tous mes sens.
Une magie presque tangible flotte entre nous. Je ne peux pas me contrôler et je me dirige vers toi.

Pourquoi je ne peux pas être seul avec toi maintenant ?
Je veux que tu sois sous moi, en pressant fermement mes cuisses contre ton corps courbé.
Sentez votre tremblement pendant que je me penche lentement vers l'avant pour fusionner avec vous.

Je ne peux pas le supporter, je te traque encore plus près. Ça n'a plus d'importance maintenant, je dois t'avoir. Tu dois t'appartenir.

Dès que je suis près de vous, un jeune homme s'approche avec des pas rapides.
Il me fait un sourire de vendeur typique et me dit :
"Un vrai amant ne peut ignorer cette beauté. Voudriez-vous faire un essai routier avec la dame de l'orage ?"

corvette-1596419_1280.jpg
Source de l'image: PixaBay

La beauté noire et racée se tient maintenant debout dans mon garage et m'attend.

Beaucoup de joie pour vous tous
asmr-austria


Fascinación - version espagnole

woman-1081873_1280.jpg
Fuente de la imagen: PixaBay

He estado preocupada por mí misma todo el día.
¿Por qué no puedo quedarme quieto? ¿Lectura relajada o escuchar música? ¡Me está volviendo loco!
Una y otra vez salto y corro sin rumbo de una habitación a otra.
Para en la cocina.
Voy a la nevera a por algo de beber. Voy a buscar una bolsa de papas fritas. Pero ella no me trae más que dolores de estómago.
¡Maldita sea! ¿Nunca aprenderé? No me gustan estas cosas y tampoco son saludables.

Estoy harto esta tarde.
Me siento como una perra en celo. Sólo hay una cosa que hacer, salir de aquí.
Un chequeo rápido si tengo todo conmigo. Billetera, llaves, teléfono móvil, luego cojo una chaqueta ligera y salgo del apartamento.
El calendario dice que es rígido y firme, que es verano. Sin embargo, el clima deja mucho que desear.
Los cúmulos de nubes que parecen tan suaves como el algodón son conducidos a través del cielo azul brillante por el viento ascendente en una caza salvaje.
Sin embargo, las primeras nubes grises aparecen en el horizonte.

Mi destino es el parque cercano.
Quiero usar los últimos rayos calientes del sol. Quién sabe cuándo llegará el día siguiente.
Profundamente absorto en mis pensamientos confusos, no presto atención al camino. Sólo cuando la gente sigue chocando conmigo levanto los ojos.

Descubro, irritado, que mis pies me han llevado a la ciudad.
Vale, no voy a dar un paseo e ir de compras en su lugar. Tal vez me distraiga de mis sentimientos indefinibles.

Paseo tranquilamente por la calle comercial principal.
La mayoría de los transeúntes pasan corriendo junto a mí. Sólo unos pocos se entregan a un poco de ocio y, como yo, miran los escaparates de las tiendas.

El ajetreo me distrae de mis pensamientos. La música de diferentes estilos me penetra por todos lados.
Los numerosos cafés y pubs de la calle son muy frecuentados.
Personas de todas las edades se sientan bajo las amplias sombrillas.
El personal de servicio equilibra hábilmente las bandejas cargadas con helado, café y pastel a través de los pasillos estrechos.
Los huéspedes no pueden sentarse afuera mucho más tiempo", creo.
Tan pronto como las nubes oscuras abren sus cerraduras, la gloria se acaba.

Como si me hubiera caído un rayo, me detuve de repente.
Mis ojos se sienten atraídos por la belleza oscura que tengo frente a mí.
De repente me doy cuenta de por qué he estado inquieto todo el día.

Te había visto antes. Desafortunadamente, no pude involucrarme contigo en ese momento. Una cita urgente me había detenido.
Supongo que tu vista se quemó en mi memoria y me trajo de vuelta aquí.

La adrenalina salvaje corre por mis venas.
Puedo sentir mi presión sanguínea subiendo y mirándote como un conejo hipnotizado. El calor se propaga a través de mí mientras dejo que tu apariencia picante me afecte.
Cómo me gustaría estirar mi mano, deslizarme suavemente con la punta de mis dedos sobre tus increíbles curvas.

Quiero decirte cuánto me gustas. Susúrrase a sí mismo que me fascina locamente. El verte se me mete bajo la piel.
Pequeñas gotas de sudor aparecen en mi frente.

Oh, sí, eres todo lo que quiero, todo lo que quiero.
Tu belleza virgen hechiza todos mis sentidos.
Una magia casi tangible flota entre nosotros. No puedo controlarme y me estoy acercando a ti.

¿Por qué no puedo estar a solas contigo ahora?
Te quiero debajo de mí, presionando mis muslos firmemente contra tu cuerpo curvo.
Siente tu temblor mientras me inclino lentamente hacia adelante para fusionarme contigo.

No puedo soportarlo, te estoy acechando aún más cerca. No importa ahora, debo tenerte. Debe ser tu dueño.

Tan pronto como estoy cerca de ti, un joven se acerca con pasos rápidos.
Me da una típica sonrisa de vendedor y me dice:
"Un verdadero amante no puede ignorar esta belleza. ¿Te gustaría ir a hacer una prueba de manejo con la dama tormentosa?"

corvette-1596419_1280.jpg
Fuente de la imagen: PixaBay

La belleza negra picante está ahora en mi garaje esperándome.

Mucha alegría para todos
asmr-austria

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61562.85
ETH 2891.34
USDT 1.00
SBD 3.43