You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #7 - Ce qu'il ne faut absolument pas faire sur Steemit !

in #faq7 years ago

Bonsoir ! et merci encore de tes précieux conseils.... surtout pour les débutants... Mais finalement je constate que je gère pas si mal grâce à toi...
je crée chaque jour, un peu ... pour ne pas baisser dans ma reconnaissance...
j'ai essayé aujourd'hui de faire une beau reportage photo... ce la n'a que très peu marché ... mais à force de persévérance ...
merci, roxane tu nous encourage a faire du mieux possible, merci pour les francophones !!!
a bientôt bien sûr...
je suis pas a pas ... j'intègre les bonnes actions...
je n'interviens pas sur les marches à suivre... j'apprends quoi ! lol

Sort:  

Merci à toi pour ce beau message. Parfois, j'ai peur de faire des choses qui ne serve pas et alors, j'ai envie de baisser les bras. Mais quand je te lis, je me dit que c'est utile et ça m'encourage!
Alors pour ça... MERCI MERCI MERCI !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63022.98
ETH 2580.28
USDT 1.00
SBD 2.72