Comprendre Steem pas à pas # 2 - Comment et pourquoi écrire un post d'introduction ?

in #faq7 years ago (edited)

Dans la série de vidéos qui va suivre, tu découvriras ce qu'est Steem en commençant par la plateforme Steemit et comment t'en servir !

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas des non-crypto sur la plateforme :-)

👉 Et si tu aimes la vidéo, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer !

A demain pour une nouvelle vidéo !

Comprendre Steem pas à pas #1 - Comment créer un compte Steemit ?

Sort:  

Merci je c ce que je doit faire grâce à toi force à toi

Merci, en cas de questions n'hésites surtout pas ; ) @tayebi92

Me chere @roxane ! j'ai longtemps hésité à faire ce que tu fais! Bravo pour les petites vidéos! Par contre je ne trouve pas ton post d'introduction!?? hum hum :)

Salut Costantin,
Quelle paire de fesses !
Euh et sinon, tu peux checker mon post d'intro sur @malik.roxane

Merci beaucoup Roxy! :)
Je suis sure que les tiennes sont magnifiques également! ;)
Super post d'intro btw! c'est liké

J'ai visionné ta vidéo avant de me mettre à faire mon article de présentation ! je vais suivre tes bons conseils :)

Ha alors là, je suis vraiment fière ;-) J'attend ton post de présentation avec impatience alors!

Le voici ! :) https://steemit.com/fr/@styleyfrancky/ma-presentation-8-mois-apres-mon-inscription-sur-steemit Merci beaucoup pour les tags surtout, je n'aurai jamais penser à introduire le "introducemyself" dans cette présentation en français ! :) Bonne journée

Bon travail, en attendant le reste de tes video :)

Elles arrivent! Tu les as vu ? :-)

Bien sure :D

Je réalise que je n'ai même pas fait un article d'introduction encore sur #introduceyourself. Mais il n'est jamais trop tard!

Je vais commencer à l'écrire, merci @roxane pour le rappel!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 61713.10
ETH 3399.32
USDT 1.00
SBD 2.49