You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #12 - Découvre qui te follow / te unfollow / te mute ! (Oui, oui, c'est possible! Tu auras même des noms!)

in #faq7 years ago

Est-ce que c'est vraiment utile de savoir qui nous a unfollow/mute? :o au final cest des gens qui ne partageaient plus le meme regard/avis que nous, donc il vaut mieux qu'ils partent non..?
C'est juste une question hein

Sort:  

Ha vrai dire, tu as raison.
Pour tout ceux qui te unfollow, c'est qu'ils n'étaient pas des followers pertinents pour ton blog. C'est mieux d'avoir peu d'abonné mais des abonnés de qualité.
Par contre, si tu observes que tu as une masse critique de followers qui t'abandonne un certain jour, ça peut-être pas mal d'essayer de comprendre pourquoi (je ne sais pas si c'est déjà arrivé ni si cela arrivera). Mais peut-être cela peu donner une indication sur les posts qu'on publie...
Pareil si on constate que les gens nous follow et se désabonne rapidement. Il faut donc se remettre en question.

Et ceux qui te mute, et bien ils te mutent, on ne sait rien y faire.

Ce qui peut être aussi intéressant c'est de voir qui sont nos nouveaux followers (pour leur dire 'coucou' ou juste aller découvrir leurs profils).

Bref. Pour ma part, je suis juste curieuse, et ç'a ma fait sourire de me dire que je pouvais tracker tout ceux qui me mutent ! Faite gaffe les copains, Big Brother is watching you ;-)

Oui voila :)
En effet ca peut permettre d'ameliorer son contenu en se remettant en question, et en regardant quel contenu plait, et lequel plait moins..

Aha la curiosité est un mauvais defaut ;)

Mais non mais non, ce n'est pas un vilain défaut ! :-p On apprend plein de choses grâce à la curiosité :p

Aha pas faux! :p C'est ce qu'on nous dit quand on est jeune, mais je pense aussi que c'est plutot une qualité :D

C'est l'aspect statistique plus que qui en particulier que je trouve intéressant, on peut suivre l'avancer de notre audience en chiffre !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 60480.09
ETH 2363.08
USDT 1.00
SBD 2.65