You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #12 - Découvre qui te follow / te unfollow / te mute ! (Oui, oui, c'est possible! Tu auras même des noms!)

in #faq7 years ago

Merci pour l'info! Aussi, j'en profite te dire que tes bas de pages de post sont vraiment génials!!! J'adore ta photo avec la petite mention «Plus sur moi» . Le fait de mettre des liens vers tes séries de posts est super pertinente!! Je dois avouer que je vais probablement t'imiter... :-) Merci d'être inspirante et pleine ressources à partager!!!! Bonne journée!

Sort:  

Haaaaaa Trop bien !
MERCI POUR TON COMMENTAIRE ! :-) Pour info, dans le 8ème article de la série il y a toute l'explication détaillée (avec du code à copier-coller) qui explique comment j'ai fait la signature ;-) Soit tu patientes un peu (ça sort cette semaine) soit tu fonces !
Merci encore pour ce commentaire, au réveil, comme ça, c'est encore mieux que mes 10 minutes de gratitude !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57859.61
ETH 2966.06
USDT 1.00
SBD 3.67