You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem pas à pas # 1 - Créer un compte sur Steemit pas à pas

in #faq7 years ago

Et comment ca se passe si on veut créer un deuxième compte ? J'ai cru comprendre que ça serAit payant et à nos frais mais je n'ai pas tout compris...

Sort:  

J'ai répondu à la question dans la vidéo de cet soir :-) Stay Tuned ! :-)
Mais sinon ....
En réalité créer un compte coûte. Ça coûte des steem pour interagir avec la blockchain.

Pour l instant (hf19) les steem utilise pour créer le compte restent sur le nouveau compte. Ça devrait changer avec la prochaine mise à jour afin de permettre une meilleure adoption de masse. (Voir article)

Concrètement, tu peux aller sur anon.steem.network. La tu choisi un nom d utilisateur et un moyen de paiement (en crypto-monnaie): bitcoin, litecoin ou steem. Le mot de passe est généré aléatoirement, note le bien. Quelques minutes après paiement ton compte sera disponible.

Un compte crée par steemit est "sponsorise" par quelqu'un qui paie pour la création du compte n échange d'un email. Le numéro de téléphone aussi mais ca c es surtout pour éviter les abus avec des comptes fantômes. Avec anon.steem le compte est créer de manière anonyme.

Merci bien pour la réponse! Il y a plein de chose différente que j'aurais aimé poster mais tout mélanger dans le même compte c'est pas top...
Je regarderais ton astuces dès que j'aurais un peu de temps.

Merci :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65858.36
ETH 3493.88
USDT 1.00
SBD 2.53