You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #12 - Découvre qui te follow / te unfollow / te mute ! (Oui, oui, c'est possible! Tu auras même des noms!)

in #faq7 years ago

Avec l'application http://steemit.deadfollowers.info/ il est possible de voir quels sont ceux qui vous ont abandonné.

Sort:  

Haaa ^_^ MERCI ! J'en apprend tous les jours !

Je viens d'aller jeter un oeil. Je pense que ce sont plutôt les followers qui n'ont jamais posté/commenté plutôt que ceux qui nous ont abandonné. Non?

S'ils n'ont pas voté, posté, commenté, on peut peut-être dire qu'ils sont inactifs? Ça peut être des robots ou des nouveaux qui ont cliqué sur tout ce qu'il voyait.

Je t'avoue que sur mes ' 4 dead Followers ' y a deux personnes que j'ai incité à s'inscrire sur Steemit ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66254.46
ETH 3319.59
USDT 1.00
SBD 2.69