You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #7 - Ce qu'il ne faut absolument pas faire sur Steemit !

in #faq7 years ago

Et encore Merci pour les infos !!
Après c est de la logique ;)
Mais il y'a toujours des petits imbéciles qui ne sont là que pour l'argent facile en harcelant les gens !!
En une semaine que je suis ici J ai déjà vu plein de gens demander des votes et argent c est n importe quoi !!
Enfin les gens aiment tellement se montrer certains ...

😏

Sort:  

En effet... après, on a toujours la possibilité de downvoter ce type de personnes ! Et probablement qu'ils ne feront pas long feu sur la plateforme :-D

Oui mais il y aura toujours des gens qui les suivront ...

J espère bien !!
JE ne suis sur aucun réseau social qu'il soit et JE ne veux pas y être alors si C est pour voir ici Ce genre de personne revenir assez souvent dans les commentaires JE finirai par partir aussi 😏

Oh ca serait dommage! On est bien ici :-D

On verra bien !!
J espère que je vais M'y plaire à la longue ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63099.80
ETH 2455.59
USDT 1.00
SBD 2.58