You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem pas à pas # 1 - Créer un compte sur Steemit pas à pas

in #faq7 years ago

bravo et bon courage pour le reste , mais j'ai une question, comment je peu améliorer mon niveau (reputation score) et avoir plus de vote?

Sort:  

Héhé,
Excellente question !
La vidéo est tournée, montée et sortira ... mardi soir!
Demain, il y aura mon conseil pour le mot de passe :-)
Mais si je peux déjà t'aider : participe au maximum : commente, vote, papote sur le chat, et surtout.... crée du contenu de qualité !

mercci bien, et comment je peux rejoindre le chat?

La vidéo sortira....... je n'en dit pas plus ! hahahaha :-)
Allé, juste pour toi : voici le lien direct : https://steemit.chat/
Et rejoins-nous sur #FR

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65733.39
ETH 3506.40
USDT 1.00
SBD 2.51