"Alors ..."

in #esteem7 years ago

image

"Alors ..."


Les loisirs peuvent être achetés possession
- tout en faisant de l'argent gratuitement
J'aime la vie.

Puis-je décrire un peu de temps
Solitude
- Apporter plein.

Moins que humain
Essayez de garder la paix
Voir plus plus
J'attends patiemment.

J'avais peur de brûler chaud
Super son
Circuit
Courir - ne pas envelopper plus.

 ![image](https://img.esteem.ws/f3nuqnpkcn.jpg)

Les gens qui essaient de faire
Je paye à proximité
Il n'y a plus rien ici.

Sa place
Problème responsable
Droite droite
Je ne déteste pas beaucoup de vent.

De son coté
J'essaie juste de construire la foi
Une personne, certains par mon serment
La plage est tombée à plat
Un peu de n'importe quoi utile.

Elle avait un an
Après un an
Jusqu'au coucher du soleil alors ........
Le live-intégré
Chaque feuille de vie humaine.

Cordialement

Crédit au Zenit.

photo; Google

 ![image](https://img.esteem.ws/bi9xhtcejq.jpg)
Sort:  

World of Photography Beta V1.0
>Learn more here<

You have earned 5.05 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.01
Server time: 02:14:30
Account Level: 0
Total XP: 5.05/100.00
Total Photos: 1
Total comments: 0
Total contest wins: 0
When you reach level 1 you will start receiving up to two daily upvotes

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 64056.77
ETH 2654.41
USDT 1.00
SBD 2.83